Plateforme simplifiée e-Parcours

Dès à présent, une plateforme simplifiée

Depuis lundi 5 octobre 2020, une plateforme simplifiée est mise à disposition des professionnels de la coordination de proximité.

Elle permet d'équiper tous les professionnels, qu'ils soient issus du 1er recours, du sanitaire, du médico-social ou du social, pour mieux se coordonner autour des patients (comme dans la prise en charge des patients Covid-19). L'interface est disponible sur ordinateur, depuis un navigateur Internet, et sur smartphone et tablette via une application à télécharger.

 

Les fonctionnalités d'ores-et-déjà disponibles :

 

  • Le dossier patient qui rassemble les informations nécessaires à la coordination entre professionnels. Il leur permet d'avoir une connaissance partagée de la situation du patient.
  • La création de l’équipe de prise en charge qui regroupe les professionnels sanitaires, médico-sociaux et sociaux qui constituent le cercle de soin du patient.
  • Le carnet de liaison pour le suivi de l’usager qui trace les faits marquants, signale les évènements imprévus aux professionnels de l’équipe de prise en charge et permet l’échange de documents (formulaires dont formulaire Covid-19, documents PDF, photos, etc.)
  • La messagerie instantanée (« tchat »).

Créer mon compte

Pour accéder à la plateforme simplifée, 3 possibilités :

 

  • Remplir le formulaire d'inscription :

DEMANDE D'INSCRIPTION

  • Envoyer une demande à :

comptes-e-parcours@esante-centre.fr

 

  • Contacter le support du GIP e-Santé Centre-Val deLoire :

02 54 70 55 22 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

Présentation de la plateforme régionale simplifiée

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Prise en main de la plateforme simplifiée

                 logo FEDER            logo Conseil régional Centre-Val de Loire

Assistance e-Parcours
Création de compte
02 54 70 55 22 (du lundi au vendredi, 9h00-12h30 et 13h30-17h00)
Assistance e-Parcours
Utilisation de la plateforme
05 57 96 59 47 (du lundi au vendredi, 9h30-12h30 et 13h30-17h30)